Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 08:21

Salut, c'est moi, tu vas halluciner, mon frère, Hugo, il est plombier.

Il a fait une réparation d'urgence dans le 11ème. Il est tombé sur une femme seule et ses trois filles. Il n'a pas eu le temps de toucher à l'évier qu'elles lui pompaient déjà la tuyauterie. Il a tout filmé avec son GMS

Viens mater ces 4 salopes, c'est gratuit ! CLIQUE ICI .

La mère, avec ses bons gros nichons, lui a pompé la bite à fond. Il s'est vidé direct dans sa bouche. Regarde ça ! Affiche les photos ici

Clique ici pour me réveiller et me réserver ta queue

adulte-1a.jpg

adulte-1b.jpg

Mais c'était que le début. La petite blonde de l'équipe l'a supplié de lui brouter le cul et la chatte. Elle mordait son coussin avec des coeurs tellement elle jouissait. Ensuite il a été obligé de dépuceler la petite dernière, tout juste le bac en poche et les tétons qui pointent au moindre gland qui se présente. Il avait les couilles complètement vidé mon pauvre frère, mais il n'a pas pu se reposer, il a du finir la petite créole de l'équipe, une bombasse de la Réunion.

Il est parti en titubant tellement il était vidé. Je ne l'ai pas cru au début, c'était trop chaud et trop fou comme histoire. Franchement, je te conseille vraiment de cliquer ici pour voir ces belles salopes en action et si vraiment ça ne te dit vraiment rien que tu ne veux plus de mes messages (pourtant super cool), tu me dis je veux pas et on arrête là.
bisous

adulte-1a.jpg

Par club salope - Publié dans : Salopes en live
Lundi 21 novembre 1 21 /11 /Nov 15:09

Une incontrôlable envie de baiser

On me dit souvent que je suis mignonne à croquer que je suis le genre de petite meuf qui donne envie de baiser. Mais ça veut dire quoi même mignonne à croquer ? Je pense qu’on dit bien aux enfants qu’ils sont mignons, aux vieux qu’ils sont mignons. Mais est ce qu’on dit à une fille bien jolie, fraiche, et agréable à regarder, qu’elle est mignonne ?

Je ne crois pas non. Mais à vrai dire, je n’en veux pas à ceux qui me le disent, parce que ce n’est pas avec eux, que je fais mes trucs assez peu mignons après. Quoique moi aussi quand j'ai avraiment besoin de sexe, je suis capable de baiser avec n'importe qui. Comme disait ma cousine, après tout une bite c'est jamais rien qu'un truc long et dur qui te rentre dans le cul. Le mec qui va avec on s'en fout !! D’ailleurs, je sais que je suis très douée à ça. Mais dis-moi, est ce que toi tu aimes bien aller loin avec les filles mignonnes ?

Lèche lui la minette

Si oui, alors, je dois te dire que je suis très mignonne à croquer (rires). J’ai bien envie qu’on me croque là tout de suite. Parce que quand j'ai besoin de sexe, je me mets à mouiller de la minette j'ai vite fait d'avoir la chatte trempée, inondée de cyprine. Pas la peine de me baiser tout de suite dans ces conditions, ça glisse trop, il faut lé lécher le con pour le sécher un peu !!

Ça me fait un bon moment que je n’ai pas eu de moments pareils. Alors, intéressé ? Écris-moi pour qu’on en parle plus.

Clique ici pour me lécher le con

son-sexe-humide-de-desir-de-baise-copie-1.jpg

trafic06-1.jpg

Vendredi 18 novembre 5 18 /11 /Nov 17:53

La grosseur de son cul de baiser

En ce moment, j'ai envie de tout changer dans ma vie, et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai déménagé pour m'installer dans ce nouvel appartement. Il est un peu plus grand que l'autre, mais surtout, il a une superbe vue, et il est beaucoup plus clair que l'ancien.

Fait grossir mon cul en mettant ta grosse bite dedans

J'ai également demandé à mon mec de s'en aller, d'aller voir ailleurs, et de ne plus jamais revenir. Depuis le temps que je le souhaitais, je n'avais pas le courage, mais cette fois-ci c'est enfin réalisé. Je suis déjà dans la bonne position pour me relaxer, alors je t'attends pour que tu viennes t'allonger sur moi.

Contacte la !

Entrée du club à coquines à baiser

trafic06-1.jpg

Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 18:13

Petite leçon de libertinage :

Contrairement aux idées reçues, le candaulisme ne signifie pas "baiser à plusieurs à la lueur des candélabres".

Non. La candaulisme, fantasme surtout masculin, est le fait de jouir en voyant sa femme se faire baiser par un autre. Profils de cougar ici

Se branler en matant sa femme jouir sous le coups de bourrins d'un autre gugusse.

Bon, moi je ne suis pas candauliste, mais je suis prêt à baiser la femme de monsieur si ça peut lui faire plaisir ou bien tu peux baiser la femme d'un autre

Sur le site de Madame Madison en suivant le lien

candaulisme.jpg

Par club salope - Publié dans : Libertines Coquines
Lundi 7 novembre 1 07 /11 /Nov 12:43

Un vrai plan cul de salopes

Vous n'aimeriez pas être à la place de la nana qui lèche le cul et boufe la chatte de sa copine ?

Moi si !! Alors je pratique le tossing, la  baise gratuite avec des inconnues au Club Salope.

Il faut dire que les petites putes du club aiment bien se bouffer la chatte entre elles ou jouer à s'enfiler toutes sortes d'objets dans leurs orifices, mais quand même, elles disent qu'il y a rien de mieux qu'une bonne grosse bite dans le cul pour s'éclater.

Je te poste une photo de ma chatte. Tu vois elle est très ouverte, mais ça veut simplement dire que je viens de me faire sauter par ue armée de bites? par contre j'ai rien pris dans le cul, ça serait bien, donc par conséquent que tu viennes m'enculer dans la voiture

Tout pour baiser gratuitement avec le salopes du club

club-salope-anulingus.jpg