Mardi 8 mars 2 08 /03 /Mars 08:50

J'adore faire gicler vos queues

Moi je pense que la fellation et l'éjaculation c'est pas un truc à prendre à la légère.

Parce que pour bien faire gicler une queue il faut d'abord bien la préparer.

La première phase qui consiste à la caresser, elle et sa paire de couilles est importante, mais le principal est la qualité de la fellation, la façon dont ma langue va lécher ta pine. Comment ma bouche va gober ton gland.

Mais le mieux serait que tu viennes me voir, que tu m'offres ta grosse queue à sucer et tu verras que tu as beaucoup de sperme dans les couilles !!

Clique ici pour my fella-blog

ejaculation.gif

Vendredi 4 mars 5 04 /03 /Mars 17:34

C'était mon fantasme : me faire sucer la queue par une belle brune au yeux verts, une cougar qui sait se servir d'une bite.

Et coup de pot, grâce à un site de webcam, j'ai rencontré une  reine cougar de la fellation qui ne  jouit que d'une façon : en avalant du sperme.

Quoique, je me suis rendu compte que Cindy jouissait bruyamment quand je l'enculais, aussi elle me dit de décherger une dose de jus d'homme dans son trou du cul afin que ça glisse mieux qu'elle expliqué la garce

Rejoins-moi pour baiser Jenny : clique-ici

erog-sexe-fr.jpg

Vendredi 4 mars 5 04 /03 /Mars 15:12

Mes rondeurs et moi on a besoin de sexe

Ohla les gars

Je suis un genre de grosse salope à queue, une grosse cochonne à plan cul. Je cherche mon partenaire sexuel sur Paris et RP pour me bouffer le cule et me défoncer ma chatte. Sérieux je suuis vraiment trop chaude la, je mouille fort comme une grosse radasse et faudrait pas trop trainer pour venir me déboiter le cul.

Juste me faire défoncer comme une grosse bête

Si un gars estt prêt à baiser une grossse femelle comme mi qu'il vienne me voir illico-presto. Qu'il se pointe illico bito pour bien me remuer le fion car je veux absolument me faire pénétrer et labourer tout mes trous de baise, comme une chiennasse.

Célibataire et en manque de cul, j'attends que vous veniez me voir avec vos bites les plus grosses possibles. Trio accepté, mais 2 mecs avec moi.

Clique ici pour que je te donne mon adresse

baise-cette-grosse-cochonne.jpg

Par club salope - Publié dans : Rondes et Coquines
Mercredi 2 mars 3 02 /03 /Mars 16:11

Une pipe bien taillée

Hello les garçons

Je suis Christelle, une jeune femme de 25 ans, célibataire, amatrice de garçons bien montés. Je ne suis pas farouche comme genre de fille et je n'ai pas honte de dire que j'aime la fellation. Une suceuse salope en quelque sorte mais ça va. Je suis une suceuse depuis l'âge de 15 ans.

En fait tout a commencé pendant les vacances d'été que je passais dans une maison familiale en Vendée avec notamment un de mes cousins, Grégoire, 1 an de plus que moi. Ça faisait un moment qu'on avait pris l'habitude de partir se cacher pour jouer dans la pinède. Des jeux de jeunes ados, on jouait à touche pipi, mais ce jour il m'a demandé si il pouvait me lécher la minette.

Bien sûr je lui a dit d'accord, mais à une condition que je puisse moi aussi mettre son robinet dans ma bouche. Et nous voilà parti pour notre premier 69 allongés sur les aiguilles de pain. J'ai aimé parce que sa bistouquette s'est mise à grossir et à durcir. Je m'amusais à tirer sur sa peau pour le décalotter et lui sucer son gland.

Pendant ce temps la je devenais toute mouillée pendant qu'il rentrait sa langue dans mon vagin.

Et puis son robinet se mit à avoir des secousses et un jus onctueux et blanc gicla dans ma bouche. C'était un peu amer, mais c'était bon, alors j'ai tout avalé. C'est ce jour que j'ai pris goût à la fellation, grâce à mon cousin. Ça va sans dire qu'on n'a pas chômé pendant les vacances à se sucer dès que les parents avaient le dos tourné.

Les vacances suivantes, on s'est dépucelé, mais c'est une autre histoire

En cliquant tu accèdes au blog de nombreuses amatrices de la fellation

christelle-suce-sur-putanax-copie-1.jpg

Mercredi 2 mars 3 02 /03 /Mars 10:01

Tu gagnes beaucoup à éjaculer dans ma bouche

Salut toi

Pitch de Véronique, 27 ans, béké de Basse Terre en Guadeloupe
Quand j’étais jeune fille, mon père, un producteur de rhum de Basse-Terre en Guadeloupe m’avait prévenu : commence pas à te faire sauter par les noirs, parce que tu sais pas comment ça peut finir. Du coup j'ai commencé à me faire tringler par les békés de mon coin, mais c'est quad le bois d'ébène qui continuait à me faire mouiller. Mais avec le daron inutile de tenter le diable, de jouer à la roulette du sexe c'est à 18 ans que j'ai sucé ma première bite de black !!

Une jeune béké un peu salope

Du coup, la première chose que je fais donc à mes 18 ans, c’est de me faire baiser par un employé renoi de mon vieux après avoir joué avec son énorme pieu noir. Et, comme quoi faut toujours écouter les anciens, maintenant, je suis comme accro au bois d’ébène et je peux plus me passer de leurs bâtons d’amour qui me font passer la Désirade pour un caillou aride.

Clique ici si tu veux mettre ta queue dans ma bouche

ardentes-1.jpg