Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 15:54

Une séductrice te donne envie de tromper ta femme


L'autre soir, je surfais sur le net sans trop savoir quoi faire, cherchant une fille pour un plan baise ou simplement un bon porno histoire de ma branler avant d'aller me coucher.

 

Et là je tombe sur un site qui attise mon regard, un site ancien pour tromper sa femme : La rencontre extra-conjugale pour les nuls

 

L'accroche est claire : les filles sont de vraies dragueuses, des séductrices qui cherchent des plans coquins avec des mecs sans tabous.

Comme c'est gratuit, je m'inscris et rapidement je tombe sur le tchat et là surprise, il y a des milliers de petites nanas en ligne.

Je fais un tri pour me concentrer sur les parisiennes, je balance ma photo, ouvre ma webcam et je commence à balancer mes petits messages sans être trop vulgaire histoire de pas faire fuir les nanas;

 

Finalement j'ai une accroche avec Marina, une jolie blonde qui crêche pas moin de chez moi. Je l'invite à boire un verre dans mon quartier et sur les coups de 10 heures on se retrouve à siroter des cockails ensemble, à papoter.

Marina m'a avouer faire ça pour la première fois, mais qu'elle était très excité à l'idée de rencontrer un inconnu.

On est allé manger un bout et on s'est retrouvé chez à se peloter les miches.

Quand Marina a posé sa langue sur ma bite, j'étais troublé à l'idée de lui bouffer la chatte …

 


Rencontre une fille qui aime la fellation

 

sandra-fait-une-fellation.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Suceuses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 février 4 24 /02 /Fév 12:10

Libertine pensive et rêveuse, je ne sais pas ce qu'elle s'imagine, si ce n'est que ce soir elle va  sucer de nombreuses queues et se faire sauter par les libertins du club pendant que je la regarderai, excité en la voyant jouir dans d'autres bras que les miens…

 

 

Il y a des jours comme en ce moment, où je trouve que la vie est vraiment chiante. Je me lasse de tout, de mon travail, même de mes amis à force de les voir je sais déjà d'avance de quoi on va parler, et cela m'ennuie. Je crois que j'ai besoin de nouveauté.

Alors c'est pour ça que je t'écris, car tous les deux on ne se connaît pas du tout, et je crois que c'est cela qui est intéressant en nous. On pourra partager nos passions, nos délires, nos sujets de conversation, et je suis sûre que l'on aura des choses à s'apprendre mutuellement. En tous les cas pour ma part, que ce soit comme ça ou dans une autre tenue, je vais te faire passer un bon moment.

 

 

 

 Accès au club pour baiser ma femme : clique-ici

 

adulte-3.jpg

Par club salope - Publié dans : Libertines Coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 février 4 24 /02 /Fév 11:15

 

Une bonne pipe pour ses 18 ans

 

hého

 

Maintenant que j'ai terminé mes études, je suis infirmière à l'hôpital public, et c'est vrai que j'ai l'occasion de voir pas mal de choses de toutes sortes. Je ne parle même pas de la femme qui vient sucer son mari pour le réconforter sur son lit d'hôpital ou de cette femme qui voulait qu'un médecin l'encule pendant l'accouchement, elle disait que ça aiderait le bébé à sortir. On voit de ces choses quand même !! J'ai déjà changé une fois de service, car dans ma profession, on aime bien voir un peu tous les cas qu'il peut exister.

 

On peut commencer la fellation à 16 ans

 

Je ne vais pas te cacher que au moins une fois par semaine, il y a un patient qui tente sa chance avec moi. Si il est canon ça m'arrive de fermer la porte de la chambre de baisser le drap et quand il bande je le suce vite fait. Quand on est malade, une fellation ça peut as faire de mal, bien au contraire !!Une fois j'ai failli craquer, mais finalement je me suis retenue. C'était mieux comme ça. Franchement avec mes horaires qui ne sont pas simples, ce n'est pas inné pour vivre avec quelqu'un, mais par contre je ne suis pas contre une petite nuit mouvementée de temps en temps. Est-ce que tu es OK ?

 


Clique ici je suis d'accord pour te sucer si tu as une belle queue

 

bonne-suceuse-de-queue-copie-1.jpg

Par club salope - Publié dans : Salopes en live
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 février 2 01 /02 /Fév 09:50

Tu aimes les gros seins chez les filles ?


Je suis une meuf au cœur sensible et je kiffe quand on fait des compliments comme par exemple que j'ai une belle paire de gros seins. Et, c’est une sensibilité qui se manifeste d’une manière un peu particulière, très sexuelle. En fait, lorsque je ressens quelque chose de particulier, je me mets à vibrer, ma chatte se met à mouiller et je ressens tout de suite une grosse envie de baiser. A ce moment il faut vraiment que je me trouve un mec qui aime les femmes rondes !!

 

Je ne vibre pas comme un téléphone mais, si tu me touches à ce moment précis, je te garantis que tu sentiras mon corps bouger. Tu verras mes jambes s'ouvrir et à ce meoment j'espère que tu viendras ma lécher la chatte avant de me baiser.

 

 

Gros seins et cravate de notaire

 

Je sais que c’est quelque chose de vraiment particulier mais, j’ai la conviction que tu voudras savoir quel effet ça fait une cravate de notaire. Moi j'adore voir une bite coulisser dans mes gros seins. Voir ce gland s'approcher de ma bouche et sentir ta grosse paire couilles frotter contre mon ventre. J’ai appris que tu es une personne très curieuse. Si je le sais, c’est bien parce que j’ai fait ma petite enquête sur toi. Tu ne penses tout de même pas que j’allais m’entretenir avec toi sans savoir à qui j’ai à faire.

 

Ce qui m’a touché particulièrement, c’est que j’ai appris que tu as vraiment du talent poyr faire jouir les meufs. Ce que j’attends donc de toi, c’est que tu viennes user de ton talent pour me faire vibrer aussi fort et aussi vite que je ne l’ai jamais ressenti. A propose je suis une fille ronde très orgasmique …

 

 

En cliquant tu accèdes au blog de nombreuses amatrices de la fellation

 

les-gros-nichons-dune-jeune-ronde-nue

Les meules rondes de Rachida

 
Rachida est une jeune beurette de 24 ans. Elle vient d'une cité de la banlieue de Paris. Comme tu peux le constater en matant sa photo, cette pouf de banlieue a des très grosses meules. Autrement dit une belle paire de gros seins. Des boites à lait bien remplies. Et comme si ça suffisait pas cette garce du magrheb sait s'en servir pour branler les grosses bites qu'elle aime tant sucer …

 
Bon, mais ça c'est les amuses gueules. Ce qu'elle aime le plus plus la petite beurette c'est de faire comme ses copines, se faire enculer dès qu'une belle queue se présente. Sauf que Rachida rajoute un peu de piment à la chose en demandant aux garçons qui voudrait la sodomiser de bien lui lécher l'anus avant d'enfiler leur pine dans sa petite rondelle. Et tant pis pour eux si elle vient de chier !!
Clique ici pour le plan cul de la jolie beurette

Par club salope - Publié dans : Rondes et Coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 janvier 2 25 /01 /Jan 09:07

Belle à l'âge de la maturité et des rondeurs

 

Salut bel étalon :)

Je me présente, je suis Brigitte, une belle femme mature ronde divorcée de 42 ans, je n’ai pas d’enfants, et je cherche à revivre une seconde jeunesse.

Je cherche des relations sans prise de tête avec des gens sympas, sans engagement, juste passer des bons moments, s'amuser sans forcément de sexe entre nous. Mais bon vous voyez que je suis femme ronde et c'est normal chez les cougars de mon âge alors si vous avez envie de plan cul XXL c'est le moment ou jamais

Si tu es intéressé, réponds moi !

 

Mon conseil : vous avez déjà une adresse gmail ou hotmail. Profitez-en pour testez gratuitement ce site très haut de gamme, pour des rencontres qui sortent de l'ordinaire. Car la femme cougar a vraiment pris corps dans le tissu social : regardez par exemple le téléfilm qui a eu beaucoup de sucès: "Lui au printemps, elle en hiver" l'histoire d'amour entre une femme de 57 ans et un homme plus jeune qu'elle. Carla

 


Des cougars et des femmes rondes pour les hommes derrière ce lien

 

maman-cougar-ronde.jpg

 

 

Au départ, je n'avais vraiment envie de déménager, bien au contraire, je me sentais tellement bien dans ma ville d'origine avec tout mes jeunes amants qui venaient metringler dès que j'en avais besoin. Je connaissais à peu près tout le monde, j'avais mes repères, et pour le travail, j'ai été obligée de venir emménager ici même.


Finalement ce n'est pas un endroit désagréable, je m'y plais plutôt pas mal, même si ça me manque de ne pas connaître grand monde. Alors à part les collègues que je n'ai pas spécialement envie de retrouver le week-end pour parler du boulot, en gros je n'ai personne. C'est pour ça que je fais le premier pas avec toi, et j'espère bien que ainsi, j'arriverais à te convaincre que l'on se fasse pourquoi pas un dîner ?


Par club salope - Publié dans : Rondes et Coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Rencontre facile

Baise Ashley Madison

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés