Jeudi 24 février 4 24 /02 /Fév 12:10

Libertine pensive et rêveuse, je ne sais pas ce qu'elle s'imagine, si ce n'est que ce soir elle va  sucer de nombreuses queues et se faire sauter par les libertins du club pendant que je la regarderai, excité en la voyant jouir dans d'autres bras que les miens…

Il y a des jours comme en ce moment, où je trouve que la vie est vraiment chiante. Je me lasse de tout, de mon travail, même de mes amis à force de les voir je sais déjà d'avance de quoi on va parler, et cela m'ennuie. Je crois que j'ai besoin de nouveauté.

Alors c'est pour ça que je t'écris, car tous les deux on ne se connaît pas du tout, et je crois que c'est cela qui est intéressant en nous. On pourra partager nos passions, nos délires, nos sujets de conversation, et je suis sûre que l'on aura des choses à s'apprendre mutuellement. En tous les cas pour ma part, que ce soit comme ça ou dans une autre tenue, je vais te faire passer un bon moment.

Accès au club pour baiser ma femme : clique-ici

adulte-3.jpg

Par club salope - Publié dans : Libertines Coquines