Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 09:34

Des gros seins et une belle chatte

Mec du Bordelais, jeune gars en Aquitaine, une  cougar chaude comme de la braise vient de s'insrire sur le site des cougars.

Signe particulier de Muriel : elle est un peu ronde, elle aime le cul et ne recherche que des plans baise sérieux.

Elle vient de joindre une photo faite par un des ses jeunes amants juste avant qu'il ne vienne lui lécher la chatte. Sa main est devant mais en fait sa belle motte est épilée de près et c'est une condition sine qwa nhonne pour baiser Muriel. Tu dois avant tout lui faire un bon vieux cunni des familles jusqu'à la faire braire de plaisir …

Rencontre autour du sexe avec une femme mature

muriel-grosse-cougar-de-bordeaux.jpg

Par club salope - Publié dans : Cougars Cochonnes
Mercredi 13 mai 3 13 /05 /Mai 17:35

Je viens de m'inscrire à la Sorbonne.

Et comme je viens de la province, je m'étais dis que j'allais avoir du mal à me faire des nanas. Mais je ne connaissais pas la capitale. On m'avait dit que les étudiantes étaient vraiment chaudes de la fesse, surtout les littéraires. J'allais pas être déçu !!

Pour réviser, le premier jour je vais à la biblio et qu'est ce que je vois au détour d'une travée, 3 filles nues qui montrent leurs petits cul en train de se caresser, se faire des papouilles et se bouffer la craquette.
Putain !!

Et les gouines me voient et je n'en mène pas large, d'autant qu'une d'elles me font signe de les rejoindre !! J'étais pour réviser Molière et les Femmes Savantes alors question meuf j'ai été gâté à plus savoir où donner de la bite

Des étudiantes chaudes et salopes arrondissent leurs fins de mois sur un site adultère : la preuve ici

jeune-fille-nue-a-la-biblio.jpg

Lundi 4 mai 1 04 /05 /Mai 12:39

Elle veut se faire sauter bien au fond

Coucou

Ce n'est pas tout le temps que je m'habille de cette manière, en général je suis plutôt du genre à avoir un pull roulé sur moi pour être tranquille. Je prends le bus tous les jours, alors je préfère ne pas être dérangée avec des futilités, car je suis consciente qu'ils peuvent faire tourner la tête à n'importe qui. Mais quand j'ai envie de sexe, de faire l'amour, j'enlève le bas pour montrer ce que je veux. Je veux une queue pour me rentrer dedans bien au fond. Ma chatte ça te dit ou pas. Tu veux te farcir une cochonne ou pas ?

Tu peux aussi lui bouffer la chatte

Par contre il est vrai que de temps en temps surtout lorsqu'il fait beau, cela me plairait de m'habiller d'une manière un peu plus court est un peu plus féminine. Le week-end, je n'hésite pas à le faire, mais à condition d'aller me promener par exemple dans la nature pour être un peu plus au calme. Est-ce que tu as déjà essayé dehors ? En ce moment je suis libre, on pourrait peut-être le faire tous les deux ?

Nique cette jeune salope

aurelie-veut-un-cunnilingus.jpg

Jeudi 19 décembre 4 19 /12 /Déc 10:20

Je donne des cours de branlette

Coucou les garçons

Ça va vous paraître étrange, mais il m'arrive souvent de rencontrer des mecs qui ne savent pas se branler. Bon s'astiquer le poireau jusqu'à se faire gicler, pas de problème. Non moi je parle d'une vraie branlette. Celle ou tu commences en te caressant les couilles, voir ente glissant un doigt dans le cul. Et puis tu te masturbes doucement, tu laisses monter le désir et tu stoppes pour que ça redescende et tu repars. L'idée c'est de faire durer le plaisir et pas de se branler vite fait sur le coin d'une table !!

Une ronde te branle la queue

Alors pour donner mon cours de masturbation, je pose mon gros cul de ronde sur les jambes du mec, j'attrape sa queue et je commence le job tout en lui expliquant ce que je fais. j'attrape sa main pour le guider. Attention pas de fellation, c'est juste de la branlette

Des filles avec des formes qui cherchent des plans cul

erog-adulte-3.jpg

Mardi 3 septembre 2 03 /09 /Sep 17:40

Bonjour toi

Cette petite garce passe son temps en m'envoyer des photos de son petit cul coquin.

Et elle s'est mise à baiser direct derrière sa cam histoire d'exciter les mecs et les imaginer se branler en la regardant. Certains soirs quand elle a le fion en forme, elle fait venir un de ses admirateurs et elle lui demande lui lécher le trou du cul et buien de l'enculer, l'acte sexuel qu'elle préfère même si sa mère lui a toujours dit qu'il ne fallait rien mettre dans le trou à caca.

Tu l'encules et elle est contente

Mais ce qu'elle aime aussi beaucoup, et c'est pour ça qu'elle montre son trou de balle, c'est de se faire enculer par une grosse bite. Si t'es partant c'est bien pour elle. Tu peux te manifester sur son tchat en lui proposant ton chibre et en vantant tes qualités d'enculeur. De toute façon de te laisser glisser ta queue dans son rectum devant sa webcam, elle te fera passer un test avant …

Il parait que tu saurais me faire jouir en me léchant ?

x100x-3.jpg

Par club salope - Publié dans : Salopes en live