Lundi 3 juillet 1 03 /07 /Juil 18:27

Tu m'a donné envie de baiser

Depuis tout à l'heure que tu me suces, que tu me mordilles les tétons, j'ai les seins, j'ai les nibards qui bandent et j'aime trop ça. Ça me fait mal aux bout des roberts mais ça me fait mouiller de la chatte.

Ça serait bien que tu me lèches l'abricot maintenant avant que j'attrape ta bite pour la mettre dans le cul !! J'ai vraiment trop envie que tu me sautes je me sens vraiment chiennasse quand je pense à ta grosse bite dans ma cramouille

Clique ici et viens me sauter tout de suite

pour-baiser.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Amatrices
Lundi 12 juin 1 12 /06 /Juin 17:22

Je sais pas ce qu'elles ont les filles d'aujourd'hui.

J'en ai rencontré qui fêtaient leurs 18 ans dans un club échangiste.

Et là c'est broute-gazon pour se manger l'hibiscus entre copines en attendant mézigue.

Car Quand j'me pointe pour le pompidou y a personne pour rechigner bicauze elles connaissent mon pétard à fesses qui va leur proposer une belle brochette agneau-moutarde.

Mon blog c'est par ici pour lâcher la semoule en toute tranquilité

Rencontre des à coquines sodomiser en cliquant ici

erog-echangixmefr.jpg

Par club salope - Publié dans : Libertines Coquines
Mercredi 10 mai 3 10 /05 /Mai 17:43

Je rentre du boulot et je la trouve sous la douche en train de se laver le mistigri.

Elle me demande de la rejoindre et me lave le chibre avec du savon à l'huile d'olive.

En fait, Nadine voulait sucer ma bite, mais la sucer propre !!

Une fellation comme au club salope : cliquez-ici

nue-sous-la-douche-1.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Amatrices
Mercredi 19 octobre 3 19 /10 /Oct 11:34