Mardi 22 novembre 2 22 /11 /Nov 08:21

Salut, c'est moi, tu vas halluciner, mon frère, Hugo, il est plombier.

Il a fait une réparation d'urgence dans le 11ème. Il est tombé sur une femme seule et ses trois filles. Il n'a pas eu le temps de toucher à l'évier qu'elles lui pompaient déjà la tuyauterie. Il a tout filmé avec son GMS

Viens mater ces 4 salopes, c'est gratuit ! CLIQUE ICI .

La mère, avec ses bons gros nichons, lui a pompé la bite à fond. Il s'est vidé direct dans sa bouche. Regarde ça ! Affiche les photos ici

Clique ici pour me réveiller et me réserver ta queue

adulte-1a.jpg

adulte-1b.jpg

Mais c'était que le début. La petite blonde de l'équipe l'a supplié de lui brouter le cul et la chatte. Elle mordait son coussin avec des coeurs tellement elle jouissait. Ensuite il a été obligé de dépuceler la petite dernière, tout juste le bac en poche et les tétons qui pointent au moindre gland qui se présente. Il avait les couilles complètement vidé mon pauvre frère, mais il n'a pas pu se reposer, il a du finir la petite créole de l'équipe, une bombasse de la Réunion.

Il est parti en titubant tellement il était vidé. Je ne l'ai pas cru au début, c'était trop chaud et trop fou comme histoire. Franchement, je te conseille vraiment de cliquer ici pour voir ces belles salopes en action et si vraiment ça ne te dit vraiment rien que tu ne veux plus de mes messages (pourtant super cool), tu me dis je veux pas et on arrête là.
bisous

adulte-1a.jpg