Vendredi 18 novembre 5 18 /11 /Nov 17:53

La grosseur de son cul de baiser

En ce moment, j'ai envie de tout changer dans ma vie, et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai déménagé pour m'installer dans ce nouvel appartement. Il est un peu plus grand que l'autre, mais surtout, il a une superbe vue, et il est beaucoup plus clair que l'ancien.

Fait grossir mon cul en mettant ta grosse bite dedans

J'ai également demandé à mon mec de s'en aller, d'aller voir ailleurs, et de ne plus jamais revenir. Depuis le temps que je le souhaitais, je n'avais pas le courage, mais cette fois-ci c'est enfin réalisé. Je suis déjà dans la bonne position pour me relaxer, alors je t'attends pour que tu viennes t'allonger sur moi.

Contacte la !

Entrée du club à coquines à baiser

trafic06-1.jpg