Lundi 7 novembre 1 07 /11 /Nov 12:43

Un vrai plan cul de salopes

Vous n'aimeriez pas être à la place de la nana qui lèche le cul et boufe la chatte de sa copine ?

Moi si !! Alors je pratique le tossing, la  baise gratuite avec des inconnues au Club Salope.

Il faut dire que les petites putes du club aiment bien se bouffer la chatte entre elles ou jouer à s'enfiler toutes sortes d'objets dans leurs orifices, mais quand même, elles disent qu'il y a rien de mieux qu'une bonne grosse bite dans le cul pour s'éclater.

Je te poste une photo de ma chatte. Tu vois elle est très ouverte, mais ça veut simplement dire que je viens de me faire sauter par ue armée de bites? par contre j'ai rien pris dans le cul, ça serait bien, donc par conséquent que tu viennes m'enculer dans la voiture

Tout pour baiser gratuitement avec le salopes du club

club-salope-anulingus.jpg