Jeunes Amatrices

Lundi 21 mars 1 21 /03 /Mars 11:20

Apprentissage du cunnilungus

 

Il n'est jamais trop tard pour apprendre les bonnes manières, c'est toujours ce que me disait ma mère quand je faisais une connerie ou que je savais pas un truc. Du coup, quand j'ai appris que les meufs pouvaient jouir rien qu'en se faisant lécher la chatte, j'ai courru en parler à la daronne. "T'as 18 ans et tu t'es jamais fait bouffer le cul ma chérie", elle m'a répondu ma mère tout en essuyant la table. "Si m'man, mais j'ai jamais joui comme ça !!". Alors elle m'a expliqué que j'avais baisé qu'avec des branques, qu'elle allait voir ce qu'elle allait faire, comme quoi qu'elle pouvait me laisser comme ça dans l'ignorance. C'était dans ses principes d'éducation : une fille, avant d'être lâchée dans la nature, devait savoir comment avoir des orgasmes et en particulier en se faisant lécher la motte.

 

 

Jouir en se faisant bouffer le cul 

 

C'est pour ça qu'elle m' envoyé en vacances chez sa sœur, ma tante. Pour passer un peu de temps avec mon cousin de 2 ans de plus que moi. Comme mes parents nous avait un jour surpris, quand j'avais 16 dans sa chambre, alors qu'il était en train de me lécher le minou pendant que je le branlais, il avait comme qui dirait quelque chose à se faire pardonner vis à vis de mes parents. Il avait donc l'ordre de me faire jouir en me broutant la chatte. Faut dire aussi que en 2 ans il avait des progrès et que merde, le cunnilingus il maîtrisait sérieux le salaud. J'ai passé mes vacances à râler de plaisir, les jambes écartées avec la langue de mon cousin dans la chatte.

 

A mon retour, quand j'ai dit ça à la daronne, elle a eu l'air surprise. C'était pas possible pour elle qu'un manche de ce calibre soit devenu le roi des bouffeurs de chatte. J'ai su plus tard que ma mère l'a convoqué à la maison et lui a ordonné de lui bouffer le cul pour qu'elle puisse se rendre compte de la situation. Après tout il bouffait le cul de sa cousine, il pouvait bouffer celui de sa tante !

 

 

Il parait que tu saurais me faire jouir en me léchant ?

 

 

erog-adulte-2-copie-1.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Amatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 mars 5 18 /03 /Mars 15:46

Je suce et j'aime ça point barre

 

Ne t'inquiète pas, je ne conduis pas tous les jours dans cette tenue, et d'ailleurs j'ai pris cette photo à la maison devant le jardin. C'est juste la bite d'un voisin qui va déverser son jus de couilles sur ma langue. Autant dire qu'il n'y avait personne pour me regarder, même si c'est vrai que ça me ferait plaisir de conduire un peu ainsi pour voir le regard des autres. Mais je fais aussi des webcam de moi en train de faire des fellations et de boire du sperme si tu veux !!

Quand je suis dehors et qu'il fait chaud, il y a des tas d'idées qui me passent par la tête, alors si j'ai un homme sous la main je peux mettre le feu. C'est ça que l'on aime chez moi visiblement. Bien sûr je ne vais pas te cacher qu'elle n'est pas naturelle, mais elle est très agréable à toucher. Tu veux essayer ?

 

Blogue de Ophélie, une jeune suceuse affamée

 

tgp12-1-copie-1.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Amatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 mai 3 13 /05 /Mai 17:35

Je viens de m'inscrire à la Sorbonne.

Et comme je viens de la province, je m'étais dis que j'allais avoir du mal à me faire des nanas. Mais je ne connaissais pas la capitale. On m'avait dit que les étudiantes étaient vraiment chaudes de la fesse, surtout les littéraires. J'allais pas être déçu !! 

 

Pour réviser, le premier jour je vais à la biblio et qu'est ce que je vois au détour d'une travée, 3 filles nues qui montrent leurs petits cul en train de se caresser, se faire des papouilles et se bouffer la craquette.
Putain !!

 

Et les gouines me voient et je n'en mène pas large, d'autant qu'une d'elles me font signe de les rejoindre !! J'étais pour réviser Molière et les Femmes Savantes alors question meuf j'ai été gâté à plus savoir où donner de la bite 

 

 

Des étudiantes chaudes et salopes arrondissent leurs fins de mois sur un site adultère : la preuve ici

 

jeune-fille-nue-a-la-biblio.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Amatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 mai 1 04 /05 /Mai 12:39

 

 

Elle veut se faire sauter bien au fond

 

Coucou

Ce n'est pas tout le temps que je m'habille de cette manière, en général je suis plutôt du genre à avoir un pull roulé sur moi pour être tranquille. Je prends le bus tous les jours, alors je préfère ne pas être dérangée avec des futilités, car je suis consciente qu'ils peuvent faire tourner la tête à n'importe qui. Mais quand j'ai envie de sexe, de faire l'amour, j'enlève le bas pour montrer ce que je veux. Je veux une queue pour me rentrer dedans bien au fond. Ma chatte ça te dit ou pas. Tu veux te farcir une cochonne ou pas ?

 

Tu peux aussi lui bouffer la chatte

 

Par contre il est vrai que de temps en temps surtout lorsqu'il fait beau, cela me plairait de m'habiller d'une manière un peu plus court est un peu plus féminine. Le week-end, je n'hésite pas à le faire, mais à condition d'aller me promener par exemple dans la nature pour être un peu plus au calme. Est-ce que tu as déjà essayé dehors ? En ce moment je suis libre, on pourrait peut-être le faire tous les deux ?

 


Nique cette jeune salope


 

aurelie-veut-un-cunnilingus.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Amatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 décembre 4 06 /12 /Déc 11:35

Comment tu me trouves ? Coquine ou pas ?

 

Poste moi ton commentaire STP

 

Salut, je m'appelle Amandine, et comme tu le vois, j'ai des arguments qui devraient te faire plaisir. Que ce soit dans la salle de bain ou bien dans la chambre, j'aime bien multiplier les positions pour prendre mon pied. En fait je me suis inscrite sur ce site de rencontre juste pour baiser alors ne vas pas imaginer des projets de vie commune avec moi !!

Pour le moment je n'ai personne dans ma vie, alors j'en profite un peu pour papillonner et pour découvrir de nouvelles choses. Cela ne m'empêche pas d'être fidèle à mes idées et d'avoir envie qu'on me respecte. Mais par contre, je ne te demanderai jamais que ce soit pour la vie entre toi et moi.

Si on arrive déjà à se faire du bien ensemble tous les deux, ce sera pas mal n'est-ce pas ? Tu en penses quoi ? Réponds-moi !

 

Tu peux aussi discuter avec d'autres coquines comme moi en cliquant ici ou sur ma photo

 

amandine-coquine-plan-cul.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Amatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Rencontre facile

Baise Ashley Madison

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés