Lundi 21 mars 1 21 /03 /Mars 11:20

Apprentissage du cunnilungus

 

Il n'est jamais trop tard pour apprendre les bonnes manières, c'est toujours ce que me disait ma mère quand je faisais une connerie ou que je savais pas un truc. Du coup, quand j'ai appris que les meufs pouvaient jouir rien qu'en se faisant lécher la chatte, j'ai courru en parler à la daronne. "T'as 18 ans et tu t'es jamais fait bouffer le cul ma chérie", elle m'a répondu ma mère tout en essuyant la table. "Si m'man, mais j'ai jamais joui comme ça !!". Alors elle m'a expliqué que j'avais baisé qu'avec des branques, qu'elle allait voir ce qu'elle allait faire, comme quoi qu'elle pouvait me laisser comme ça dans l'ignorance. C'était dans ses principes d'éducation : une fille, avant d'être lâchée dans la nature, devait savoir comment avoir des orgasmes et en particulier en se faisant lécher la motte.

 

 

Jouir en se faisant bouffer le cul 

 

C'est pour ça qu'elle m' envoyé en vacances chez sa sœur, ma tante. Pour passer un peu de temps avec mon cousin de 2 ans de plus que moi. Comme mes parents nous avait un jour surpris, quand j'avais 16 dans sa chambre, alors qu'il était en train de me lécher le minou pendant que je le branlais, il avait comme qui dirait quelque chose à se faire pardonner vis à vis de mes parents. Il avait donc l'ordre de me faire jouir en me broutant la chatte. Faut dire aussi que en 2 ans il avait des progrès et que merde, le cunnilingus il maîtrisait sérieux le salaud. J'ai passé mes vacances à râler de plaisir, les jambes écartées avec la langue de mon cousin dans la chatte.

 

A mon retour, quand j'ai dit ça à la daronne, elle a eu l'air surprise. C'était pas possible pour elle qu'un manche de ce calibre soit devenu le roi des bouffeurs de chatte. J'ai su plus tard que ma mère l'a convoqué à la maison et lui a ordonné de lui bouffer le cul pour qu'elle puisse se rendre compte de la situation. Après tout il bouffait le cul de sa cousine, il pouvait bouffer celui de sa tante !

 

 

Il parait que tu saurais me faire jouir en me léchant ?

 

 

erog-adulte-2-copie-1.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Amatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rencontre facile

Baise Ashley Madison

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés