Jeunes Amatrices

Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 16:38

Pas évident à trouver !

Un lécheur de chatte, ça se trouve.
Mais un homme qui prends le temps de bien me lécher le brugnon, de bien me lécher le clito, de bien farfouiller dans mes lèvres chaudes et mouillées et qui me fait jouir comme ça, ça court pas les rues tellement ils sont égoistes et qu'ils pensent qu'à se faire pomper

Le cunni réussi part une adepte de la craquette : clique-ici

Mais alors trouver un homme qui aime le trou du cul des filles, ça c'est autre chose.
Quand un gars accepte de lécher mon petit trou brun, de l'adoucir du bout de la langue, de me l'ouvrir délicatement, de rentrer sa langue dedans, alors je perd tous mes moyens et je m'offre complètement !!

Viens me lécher la rondelle et je serais très gentille : clique-ici

tumblr_np1pyjkL8f1tdlu1fo1_540.jpg

Vendredi 27 mars 5 27 /03 /Mars 08:42

Ce qu'il faut savoir si tu veux un plan cul avec moi :

Je considère qu'il est important de sucer avant de baiser :

- d'abord parce que j'adore sucer les bites de mes mecs

Look ma page pour te branler

Bien sûr, le top c'est quand même le mec endurant qui pourra m'enculer (après m'avoir préparé l'anus avec sa langue) pour gicler une 3ème fois dans mon trou du cul

Les rencontres perverses pour vrais baiseurs c'est ici

jeune-baiseuse.jpg

Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 11:24

Ça fait plus de 3 ans que je suis à la colle avec Melanie, et il faut bien dire que c'est pas une histoire de tout repos.

Mel, c'est le cul personnifié, la chatte humide aen maraude dans les bois.

Bref, elle veut toujours baiser, se faire sauter, me sucer alors que moi j'ai besoin de temps pour picoler et écrire.

Melanie ma coquine baise sa copine

Aussi cette garce à rien trouvé de mieux que de me rendre jaloux, pour me forcer à la sauter même quand j'en ai pas envie.

Elle se farci le cul de sa copine, lui léche la chatte, elles jouissent toutes les deux et m'envoient les vidéos dans ma boite mail.

Mais, je sais pas pourquoi, ça m'excite de les voir se bouffer la chatte ces deux salopes, je me branle en les mattant

Tu veux une coquine qui aime le sexe ? Clique-ici alors !!

tumblr_m39ij6bj9S1r97bn0o1_500.jpg

Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 12:57

Chose vue sur le  chat XXX gratuit :

Elle m'a montré son bel anus, lisse, brun et serré comme pour me dire qu'elle aimerait le voir pervertir, le voir violé et pénétré.

Pour me prouver sa bonne foi et son entrain à vouloir être enculée, elle demanda à sa copine Jenifer de lui lécher le trou du cul, laquelle s'empressa de lui enfoncer la langue dans l'anus en se délectant des effluves musquées et enivrantes du rectum de son amie.

J'acquiaissais en lui proposant une partouze.

Liste des coquines du tchat avec option sodomie : cliquez-ici

chat-xx-jolie-fille-nue.jpg

Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 17:28

Comme dirait l'autre, y a pas de mal à se faire du bien, surtout quand c'est ma queue qui est dans la bouche de Elodie.

Ouverture du blog fellation : cliquez-ici

Je sais pas ce qu'elle a Elodie en ce moment il faut tout le temps qu'elle me mange la verge. Vous me direz j'aurais tord de me plaindre, mais parfois je suis complètement vidé.

Le blog de Elodie jeune amatrice est là, il suffit de cliquer

erog-tgp02.jpg