Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 16:13

Il y a des cochonnes qui valent le déplacement.

Quelques soit l'endroit où elles se trouvent, ils faut qu'elles se mettent  toutes nues et qu'elles se fassent sauter.

Que ce soit à la maison, dans les dunes, dans les jardins publics, hop elles se foutent à poil et commence à se caresser le con.

Si elles peuvent se faire ramoner le cul par la même occasion c'est mieux.

Elles font parties de ces petites garces qui ne se sentent à l'aise que lorsqu'elle sont nues.

C'est le cas de Clara par exemple :  on va à la plage elle et moi, on se trouve une dune sympa et c'est parti,  Clara se met toute nue et commence à me sucer la bite … j'étais forcé de bander non ?

J'ai balancé la purée dans la bouche de Clara mais elle a continué à me sucer pour que je puisse la sauter.

Conclusion : Clara mérite d'être une salope du club

Plan B

Baise une jeune fille sexy

erog-toute-nue.jpg