Mercredi 29 mars 3 29 /03 /Mars 10:18

Miss fellation ou La Goulue, c'est le deux petits noms de Sandra.

Un jour j'ai fait l'erreur de l'emmener dans une boîte à partouze, et elle a passé sa soirée à sucer les bites qui lui passaient sous le nez oubliant presque que moi aussi j'avais une queue. Du coup elle a été élue Miss Fellation.

Elle témoigne : Je ne sais pas pourquoi, mais les gens toujours l'impression que je suis une fille réservée. Alors que ce n'est pas du tout le cas, lorsque je suis avec mes amis, je suis un vrai boute-en-train. Mais c'est vrai qu'il me faut un temps pour me mettre en route, généralement à la fin du repas. Et puis en solo avec un mec la première chose que je vais c'est de sortir sa bite pour la sucer. J'adore sucer c'est plus fort que moi. Sucer des inconnus est un vrai bonheur pour moi.

Viens te faire sucer devant ma webcam

Avec les hommes c'est sûrement un peu pareil, j'imagine qu'ils ont l'impression que je veux rester recroquevillée dans mon coin. Alors que contraire, j'aime tellement me faire du bien avec un inconnu de temps en temps. Je ne suis clairement pas la fille d'une seule personne, pour moi, il n'y a rien de plus sympa que d'être émerveillée en découvrant quelqu'un.

Entrée du club à partouze : cliquez-ici

jeune-pisseuse-libertine

Par club salope - Publié dans : Libertines Coquines