Vendredi 25 août 5 25 /08 /Août 13:20

Salut c'est Megan

 

Mes copains disent de moi que je suis une bonne suceuse. Faut dire que je suce depuis l'âge de 16 ans.Ça a commencé quand j'ai surpris ma mère en train de sucer la queue du gardien de l'immeuble. Il avait un très gros chibre avec un gland énorme et tout rouge que ma mère s'empressait de gober.

En plus de ça elle arrétait pas de lui masser les couilles en lui disant qu'elle voulait tout son foutre, et vu comment qu'elle tortillait du cul, on avait l'impression que ça lui faisait pas du mal à la darone !!

Bon je comprenait pas tout alors dès le lendemain  j'en ai causé à mon cousin. Il a dit comme ça que si je voulais je pouvais lui sucer la queue. J'ai dis OK, mais quand il a sorti sa bite et que j'ai vu qu'elle était bien plus petite que celle du gardien j'ai été un peu dèçu.

Il a dit que c'était normal vu qu'il avait que 15 ans, mais que pour une première fellation il fallait boser dans sa catégorie.

- les grosses ça sera pour plus tard qu'il m'a dit

 

J'ai commencé à le pomper et sa petit biroute s'est mise à grossir et son gland est sorti de son capuchon. C'était mignon tout plein ce petit bout rouge qui frétillait dans ma bouche !

 

J'ai fait comme elle faisait ma mère, je lui léchais les couilles et toute la bite si bien qu'il a déchargé son liquide blanc dans ma bouche. Je lui ai demandé si il fallait avaler ?

- à toi de voir qu'il m'a répondu

C'était amer mais mais c'était bon, alors j'ai tout avalé, mais comme j'en voulais encore il m'a suggéré de sucer ses potes qui trainaient dans le quartier …

 

Tu as RDV avec une jeune suceuse, il suffit de cliquer ici


 

jeune-suceuse-copie-1.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Suceuses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Rencontre facile

Baise Ashley Madison

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés