Jeudi 9 septembre 4 09 /09 /Sep 15:40

Une grosse cochonne qui aime la queue

Hello les belles queues,

C'est arrivé comme ça : Leslie et moi on était là à tailler le bout de gras en sirotant des bières, je lui racontais mes soirées libertines. Elle me dit comme ça qu'il fallait que je la sorte dans ce genre de club. J'ai dis OK, mais attention, il s'agit d'assurer question cul et pour commencer  il faut s'y connaître question fellation.

J'avais pas fini ma phrase que Leslie était déjà sur moi à me sucer le chibre pour me montrer de quoi il retournait. Je constatais que c'était une vraie grosse salope

J'avoue qu'elle savait tirer sur le cigare à moustaches la mère Leslie.

Belle ronde avaleuse

Ça ne se voit pas sur la photo mais Leslie a un vrai gros cul qui permet de poursuivre cette fellation par un voyage sensuel entre ses belles grosses fesses. Il suffit de lui demander de se pencher en avant, de lui écarter les boules du fessier pour découvrir sa belle et petit rondelle marron. Tu donnes un léger coup de langue dedans et tu y glisses ta queue.

Clique ici pour te faire sucer par une grosse

elle-suce-grosse-salope-copie-1.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Suceuses