Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 15:34

Vu mon expérience du cul, des salopes j'en ai croisé quelques une et de tout les âges.

Des jeunes comme des cougars, il n'y a pas d'heures pour avoir envie de baiser.

Par contre Cindy, c'est une cochonne comme on en fait peu : sans tabous, à deux ou à plusieurs, Cindy est une salope nymphomane, complètement sex-addict.

Elle a fini par m'épuiser et j'ai du la refourguer à un pote, mais avec elle j'ai vraiment tout connu question sexe

Cliquez : Cindy a son blog de salope qui part en live

erog-tgp01.jpg

Par club salope - Publié dans : Salopes en live
Mardi 27 mai 2 27 /05 /Mai 10:33

Hello

C'est moi Elsa, 25 ans dont 7 ans de coquineries entre les jambes.
Je cherche juste des plans sexe de 5 à 7 avec homme marié : j'aime l'idée de baiser avec un homme qui ne m'appartient pas.

Je suis comme la fille de satan qui pratique  le sexe coquin et plaisir

Alors ? Tu préfères brûler dans les flammes du cul de l'enfer ?

Je t'attends dans mon espace perso : suis ce lien

artfichier_525263_2847794_20131011340154.jpg

Par club salope - Publié dans : Jeunes Amatrices
Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 16:13

Il y a des cochonnes qui valent le déplacement.

Quelques soit l'endroit où elles se trouvent, ils faut qu'elles se mettent  toutes nues et qu'elles se fassent sauter.

Que ce soit à la maison, dans les dunes, dans les jardins publics, hop elles se foutent à poil et commence à se caresser le con.

Si elles peuvent se faire ramoner le cul par la même occasion c'est mieux.

Elles font parties de ces petites garces qui ne se sentent à l'aise que lorsqu'elle sont nues.

C'est le cas de Clara par exemple :  on va à la plage elle et moi, on se trouve une dune sympa et c'est parti,  Clara se met toute nue et commence à me sucer la bite … j'étais forcé de bander non ?

J'ai balancé la purée dans la bouche de Clara mais elle a continué à me sucer pour que je puisse la sauter.

Conclusion : Clara mérite d'être une salope du club

Plan B

Baise une jeune fille sexy

erog-toute-nue.jpg

Par club salope - Publié dans : Femmes Toutes Nues
Vendredi 28 février 5 28 /02 /Fév 13:21

J'ai rencontré Jenny (en fait son vrai nom c'est Monique) dans un club échangiste : j'ai flashé sur ses seins magnifiques qui ondulaient tendrement tandis que 3 hommes s'occupaient de ses petits orifices humides.

Mais ce qui m'a fait bander au point de vouloir absolument lui mordiller le clito, c'est sa chatte poilue, naturelle.

Club des chattes poilues : clique-ici

Bon, tu préfères peut-être les chattes épilées

C'est par ici pour brouter du minou dégarni

son-sexe.jpg

Par club salope - Publié dans : Libertines Coquines
Vendredi 10 janvier 5 10 /01 /Jan 16:36

Je sais que Melissa n’aime pas trop ça, se faire photographier (par contre, sucer elle ça aime la garce), mais je l’ai shooté à son insu avec mon portable alors qu’elle me faisait une fellation au club, pendant qu’un mec sympa lui bouffait le cul.

C'était tout simplement jouissif de l'entendre couiner de plaisir sur ma queue pendant qu'une langue fouraillait la raie de son cul.

Adhésion gratuite au club des tentatrices

+++++

Des nymphos draguent sans vergogne et baisent avec des hommes mariés

tentatrice-fellation.jpg