Salopes en live

Mardi 3 septembre 2 03 /09 /Sep 17:40

Bonjour toi

Cette petite garce passe son temps en m'envoyer des photos de son petit cul coquin.

Et elle s'est mise à baiser direct derrière sa cam histoire d'exciter les mecs et les imaginer se branler en la regardant. Certains soirs quand elle a le fion en forme, elle fait venir un de ses admirateurs et elle lui demande lui lécher le trou du cul et buien de l'enculer, l'acte sexuel qu'elle préfère même si sa mère lui a toujours dit qu'il ne fallait rien mettre dans le trou à caca.

Tu l'encules et elle est contente

Mais ce qu'elle aime aussi beaucoup, et c'est pour ça qu'elle montre son trou de balle, c'est de se faire enculer par une grosse bite. Si t'es partant c'est bien pour elle. Tu peux te manifester sur son tchat en lui proposant ton chibre et en vantant tes qualités d'enculeur. De toute façon de te laisser glisser ta queue dans son rectum devant sa webcam, elle te fera passer un test avant …

Il parait que tu saurais me faire jouir en me léchant ?

x100x-3.jpg

Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 09:40

Salut c'est nous DE la webcam sexe

On est souvent seules toutes les deux, alors pour faire passer le temps ils arrivent qu'on se fasse des mamours, des léchouilles et qu'on se gode la chatte. Et tout ça devant notre cam

Mais, on diras ce qu'on voudras, mais une bite réelle et naturelle, c'est quand même mieux pour se faire baiser. Connecte toi sur notre webcam sexe pour nous mater et nous si on mérite d'être sautées par ta belle bite Marcel.

Et une bite ça a un gros avantage sur le gode hormis le fait que soit chaud, ça décharge une giclée de sperme, et nous le sperme on adore, c'est super bon à avaler

Rencontre avec des meufs coquines

fesse-cul-hard-toy.jpg

Mercredi 18 mai 3 18 /05 /Mai 17:24

Son bel anus pointait vers moi, sa chatte rasée commençait à bailler légèrement.

Je donnais un coup de langue dans la raie de son cul avant de lui faire subir  une sodomie qui la fit râler de plaisir et de douleur.

Baise et encule TOI aussi une salope : clique ici

erog-tgp09.jpg

Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 12:56

Tchat XXX est uniquement réservé aux hommes qui aiment se faire sucer la queue

et aux femmes goulues qui jouissent en faisant des fellations.

Accéder au Tchat XXX, uniquement si vous aimez la fellation : cliquez-ici

erog-trafic4001.jpg

Dimanche 12 juillet 7 12 /07 /Juil 18:21

Je me souviens d'une chanson de Dashiell Hedayat : "Chrysler Rose" :

J'ai une Chrysler tout au fond de la cour
Elle ne peut plus rouler, mais c'est là que je fais l'amour

Et Aurelie me dit : "j'ai le levier de vitesse en moi, non c'est moi"

Aurelie et moi on roulait peinard sur la route des vacances vers le sud en écoutant "Chrysler Rose".

Au moment de doubler, elle voulu changer de vitesse : en saisissant mon manche, la bagnole se cabra…

erog-live-visio.jpg